Phantasie Conquest
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Phantasie Conquest : v1.24

Go down

Phantasie Conquest : v1.24 Empty Phantasie Conquest : v1.24

Post  Yann Fri 27 Apr - 20:46

Phantasie Conquest : v1.24 BuyTitle Bon, on va diminuer un peu les ambitions.
Mieux vaut sortir le jeux dans un état stable, et avec des améliorations, que rien du tout.

La v1.24 apporte peu mais elle contribue.
Essentiellement, les entrées sont désormais protégées contre les erreurs de saisies.

Par exemple, au moment de choisir sa destination, il suffit de cliquer sur une des touches du menu, ça sélectionne une ville, et on appuie sur entrée.
OK, mais que se passe-t-il si par mégarde j'appuie sur entrée avec rien ? ou après avoir appuyé par erreur sur la touche "7" qui est juste à côté ?

Auparavant ça plantait le jeu. Plus maintenant : l'entrée est parsée et contrôlée, et si elle ne correspond pas aux critères, elle est tout simplement annulée.

Ca semble peu dit comme ça, mais pour y parvenir, j'ai dû modifier et convertir une quantité importante de fichiers source, avec à chaque fois de longs tests pour vérifier qu'il n'y a pas de problème. C'est beaucoup trop long pour aussi peu de résultats.

C'est pourquoi, en l'état, j'ai l'impression qu'il vaut mieux laisser Phantasie Conquest tel qu'il est.
Il reste fidèle à sa conception de 1992, tout en étant solidifié (largement même) au niveau de ses interfaces avec l'utilisateur. Il y aussi quelques simplifications bienvenues. Et rappelons que la taille a été divisée par 2, et la vitesse d'exécution largement améliorée. Bref, c'est le même jeu, mais en mieux.

Vous pouvez télécharger la dernière version ici :
http://phantasie.tonempire.net/t132-v124-27-04-2012

Yann
Admin

Number of posts : 174
Registration date : 2008-05-01

http://phantasie.tonempire.net

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum