Phantasie Conquest
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MkLibZ v0.4 - avec compresseur intégré

Go down

MkLibZ v0.4 - avec compresseur intégré Empty MkLibZ v0.4 - avec compresseur intégré

Post  Yann Thu 5 Jun - 3:54

MkLibZ v0.4 - avec compresseur intégré Mklibz-v0.4-140-3daf72 Quand on aime, on ne compte pas...
Voici venir la dernière version de MkLibZ, qui intègre cette fois-ci directement un compresseur par défaut, BZ.
Il est toujours possible d'utiliser un autre compresseur si on le souhaite, mais ce n'est plus obligatoire.
Le reste des contrôles est inchangé. La doc est à jour, complète, et plutôt simple.

Les futures versions de Phantasie Conquest utiliseront cet outil; j'ai fait un premier test et les résultats sont probants. La taille complète du jeux, Core+Ressources (désormais fusionné en une seule librarie) est d'environ 55Ko, ce qui représente une substantielle économie comparé aux 80Ko de départ. De plus, le jeux est très réactif, malgré la compression. En fait, on gagne bien plus par l'intégration des ressources qu'on ne perd par la compression. Ca commence donc à être sympathique.

J'ai tout de même quelques modifications à apporter pour que le jeux supporte un peu mieux les appels de XLIBS (pointeurs de la librairie) au lieu des ID (Variables Globales), mais cela devrait rester très accessible.

Je pense que, sous cette version, MkLibZ est vraiment diffusable. Pas de dépendance à des outils externes, une bonne doc intégrée, un usage plutôt simple, c'est du tout bon.

Yann
Admin

Number of posts : 174
Registration date : 2008-05-01

http://phantasie.tonempire.net

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum