Phantasie Conquest
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Version v1.11 avec Greyscale support

Go down

Version v1.11 avec Greyscale support Empty Version v1.11 avec Greyscale support

Post  Yann Wed 14 May - 0:07

Je pensais attendre plus longtemps, mais finalement, ma prochaine étape risquant de casser du code, je prefère faire une release immédiatement.

La Version 1.11 apporte, on s'en doute, le support des graphismes en 4 niveaux de gris.
Il y a également de la correction de bug (notamment une incompatibilité Gx dénichée dans le programme de création de monde), quelques petites améliorations de performance, et surtout une extension de la protection des touches sur un plus grand nombre de menus.

Parmi les menus importants, il ne reste pratiquement plus que celui des combats à protéger. Toutefois il s'agit là d'une portion de code particulièrement mal faite, la toucher risque d'être compliqué, c'est pourquoi j'agirai avec prudence.

Dans l'immédait, je suis surtout intéressé par les possibilités de créer des écrans multimédia librement définis dans des ressources externes (des fichiers modifiables par l'utilisateur). J'ai déjà une version en fonctionnement dans la release actuelle, mais elle est particulièrement lourde à programmer et faire vivre, ce qui ne manquera pas de produire des problèmes insurmontables dans un proche avenir.
C'est pour pouvoir refondre ce système que je release cette version. Vous en apprendrez davantage dans un prochain billet

Yann
Admin

Number of posts : 174
Registration date : 2008-05-01

http://phantasie.tonempire.net

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum